Le Parc

Benjamin Millepied and Virginie Caussin. via La Provence

Par Juliana Araújo

Le Parc est l’un des plus sublimes ballets qui j’ai déjà vu. Quand je suis allée au gala du 100eme anniversaire de Galina Ulanova l’année dernier, cette pièce ce fut l’une des grandes surprises de la soirée, qui avait été dancé par Vladimir Malakhov et  Nadja Saidakova

J’avais déjà été impressionnée quand j’ai vu la répétition d’Aurélie Dupont et Manuel Legris dans le film l’espace d’un instant; et j’ai été encore plus touchée quand j’ai la vu pour la première fois au théâtre. La pièce porte la marque de la sensualité audacieuse de Angelin Preljocaj; je pense que sa génialité réside dans sa sensibilité et de pouvoir répondre aux questions de l’amour d’une façon tant délicate.

Quand j’ai vu cette publicité distribuée au Facebook aujourd’hui, je n’ai pas pu éviter d’écrire un post sur elle ici.

Les tournages ont eu lieu dans un désert marocain sans quelques effets spéciaux, mais avec le ciel qui se reflète sur un miroir de 400 m², avec Benjamin Millepied et Virginie Caussin comme protagonistes.

L’idée de cette publicité est de transmettre au public une idée d’efficacité et de fiabilité que l`Air France peut apporter, traduite dans une histoire d’amour.

Vive la France!

Voici ci-dessous le montage la publicité est un entretien court de Angelin Preljocaj et Benjamin Millepied sur les tounages; et au bout de la page, voyez une vidéo de Isabelle Guérin et Laurent Hilaire que ont fait la pièce original.

Leave a Reply - Deixe uma Resposta - Laissez une Réponse

